• pour ne pas perdre son amie

    Salut je veut vous dire comment ne pas perdre son amie, déjà ne crée pas des dispute non nésésère, sinon vous pouvez faire une jolie petite croix sur votre amie, aussi ne jamais jamais dire: tu est ma première amie, alors que vous l'avez déjà dit a une autre personne!!!Ne jamais dire a ton amie:tu m'invite a ton anniversaire je sais déjà se que je vais t'offrir comme cadeau!noNON!mais vous pouvez dire:c'est quand ton anniversaire?Tu c'est c'est pas grave si tu ne m'invite pas je ne vais pas te faire la tête pour ça.coolOUI!Bon ba a un autre jour pour un nouvelle article!

     

    a oui j'oublier note dans les commentaire ta date d'anniversaire je pourer te le shouhaiter!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :